Accueil > À propos de nous > Profil entreprise de
Profil entreprise de
Contactez-nous
Tél: + 86-21-32513559
Fax: + 86-21-32513556
Email: titanos@titanos.com.cn
Site Web: www.etitanos.com

Le groupe de Titanos, fondé en 1989, est spécialisée dans la vente et l’entretien des matériaux chimiques inorganiques poudre. Avec la production de dioxyde de titane (autrement connu comme le « roi du Pigment blanc ») comme notre compétence de noyau et en collaboration avec nos autres gammes de produits de haute qualité tels que le sulfate de baryum, lithopone, carbonate de calcium, kaolin et autre poudre fine produits, le groupe de Titanos est en passe de devenir le leader mondial des matières premières chimiques. Basée sur une compréhension approfondie du développement et des besoins de l’industrie chimique, le groupe de Titanos a développé des produits tels que les pigments métalliques en aluminium, peinture anticorrosion et résine de polypropylène chloré, qui ont entretenu le revêtement global, encre d’impression, matières plastiques et masterbatch industries depuis plus de 10 ans. Avec plus de deux décennies d’engagement de mandater le « Titanos Expertise, qualité et Service », le groupe de Titanos a évolué pour devenir le plus grand fournisseur de canal et le service de distribution de dioxyde de titane en Chine et rend nécessaire reconnaissance significative sur le marché et les parts de marché dans l’industrie.

Imitating Electroplate Aluminum Paste
Ordinary Leafing Aluminum Paste

Le groupe de Titanos a son siège à la place de OasisInternationaBusiness de Shanghai dans le quartier de Putuo et est le parent de 10 filiales entièrement détenues et tenant, y compris les Titanos Shanghai Industry Co. Ltd., la Hyychem de Shanghai Co. Ltd., le Shanghai Titane Source industrie & Trade Co. Ltd, le Shanghai Xinli titane Chemical Technology Co. Ltd. Les Titanos Industrial Ltd de Guangzhou, Xiamen Titanos Industry Co. Ltd., la Hangzhou Titanos Industry Co. Ltd., Titanos (Hong Kong) Limited, Titanos (Malaisie) Limited et le Beijing Titanos Nord Chemical Co. Ltd. La présence du groupe internationale s’étend à nos bureaux de représentation 4 situé à Cleveland, Ohio, USA ; Hambourg (Allemagne) ; Milan (Italie) ; et New Delhi, Inde. En Chine, nous avons 5 bureaux stratégiquement situés à Chongqing, Qingdao, Yuyao, Dongguan et Foshan. En 2010, le groupe de Titanos a créé un « Titanos Research et Development Center » dans le district de Qingpu de Shanghai afin de renforcer son mandat et la vision de favoriser l’innovation technologique continue et de promotion services professionnels de qualité. En 2011, le groupe de Titanos, en collaboration avec la prestigieuse Université de Shanghai Jiao Tong, a créé le « Shanghai Jiaotong University-Titanos industrie New matières Unies Research Center » pour renforcer notre engagement envers l’innovation ainsi que Réaffirmant notre volonté de combiner la production, l’éducation et la recherche en stratégie à long terme du groupe.

Senior Leafing Aluminum Paste
201807251530063490729.png

S’appuyant sur plus de 20 ans d’opérations et d’expertise, le groupe de Titanos est bien équipée et particulièrement bien placé pour livrer nos produits supérieurs et quartier général des services de la Shanghai au reste du monde, s’étendant sur la portée sur tous les continents. Avec nos exportations actuelles vers l’Asie,

Amérique, Europe, Océanie et Afrique, le groupe de Titanos a déjà établi stable et des relations stratégiques à long terme avec nombreuses sociétés du Fortune 500. En 2011, le chiffre d’affaires annuel du groupe Titanos ont dépassé 1 milliard de Yuan chinois. Propulsée par l’innovation de nos produits, fourniture des ventes élevées de Titanos des services de qualité et des canaux de vente efficaces, est prévu d’étendre à un rythme de plus en plus stable et plus rapid.


Droit d'auteur © Shanghai Titanos Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Home > company profile

The Titanos Group, founded in 1989, specializes in the sales and servicing of chemical inorganic powder materials. With the production of Titanium Dioxide (otherwise known as the "King of White Pigment") as our core competency, and in conjunction with our other lines of high quality products such as barium sulfate, lithopone, calcium carbonate, kaolin and other fine powder products, the Titanos Group is poised to become the world's leading provider of chemical raw materials. Based upon a thorough understanding of the development and needs of the chemical industry, the Titanos group has developed products such as metal aluminum pigments, anticorrosive paint and chlorinated polypropylene resin, which have serviced the global coating, ink-printing, plastics, and masterbatch industries for over 10 years. With over two decades of commitment to mandate the "Titanos Expertise, Quality, and Service", the Titanos Group has evolved into the largest distribution channel and service provider of Titanium Dioxide in China, and commands significant market recognition and market shares in the industry.

Imitating Electroplate Aluminum Paste
Ordinary Leafing Aluminum Paste

The Titanos Group is headquartered in the Shanghai OasisInternationaBusiness Plaza in the Putuo District, and is the parent of 10 wholly owned and holding subsidiaries, including the Shanghai Titanos Industry Co. Ltd., the Shanghai Hyychem Co. Ltd., the Shanghai Titanium Source Industry & Trade Co. Ltd., the Shanghai Xinli Titanium Chemical Technology Co. Ltd. The Guangzhou Titanos Industrial Ltd., the Xiamen Titanos Industry Co. Ltd., the Hangzhou Titanos Industry Co. Ltd., Titanos (Hong Kong) Limited, Titanos (Malaysia) Limited, and the Beijing Titanos Northern Chemical Co. Ltd. The Group's international presence extends to our 4 representative offices located in Cleveland, Ohio, USA; Hamburg, Germany; Milan, Italy; and New Delhi, India. Within China, we have 5 representative offices strategically located in Chongqing, Qingdao, Yuyao, Dongguan, and Foshan. In 2010, the Titanos Group established a "Titanos Research and Development Center" in Shanghai's Qingpu district to enhance its core mandate and vision of fostering continuous technological innovation and promoting quality professional services. In 2011, the Titanos group, in collaboration with the prestigious Shanghai Jiao Tong University, established the "Shanghai Jiaotong University-Titanos Industry New Materials United Research Center" to further reinforce our commitment to innovation as well as reaffirming our drive to combine production, education, and research into the Group's long-term strategy.

Senior Leafing Aluminum Paste
201807251530063490729.png

Building on over 20 years of operations and expertise, the Titanos Group is well equipped and uniquely positioned to deliver our superior products and services from the Shanghai headquarter to the rest of the world, spanning the reach across all continents. With our current exports to Asia,

America, Europe, Oceania and Africa, the Titanos Group has already established stable and long term strategic relationships with numerous Fortune 500 companies. In 2011, annual sales of the Titanos Group have exceeded one billion Chinese Yuan. Propelled by our product innovation, provision of high quality services, and effective sales channels, Titanos' sales is forecasted to expand at an increasingly steady and rapid pace.


Copyright © Shanghai Titanos Industry Co.,Ltd. All rights reserved.