Catégories de produits
Contactez-nous
Tél: + 86-21-32513559
Fax: + 86-21-32513556
Email: titanos@titanos.com.cn
Site Web: www.etitanos.com
TITANOS DISPER 161

TITANOS DISPER 161

TITANOS DISPER 161 Description mouillage et additif dispersant pour revêtements automobiles et industrielles solvantés et concentrés pigmentaires. Particulièrement adapté pour stabiliser les noirs de carbone avec une granulométrie fine, mais aussi des pigments organiques, en particulier en bicomposant PU et systèmes de cuisson...

Envoyez demande bavarder

TITANOS DISPER 161

Description

Additif mouillant et dispersant pour revêtements automobiles et industrielles solvantés et concentrés pigmentaires. Particulièrement adapté pour stabiliser les noirs de carbone avec une amende la taille des particules ainsi que des pigments organiques, en particulier en PU bicomposant et systèmes de cuisson. Réduction exceptionnelle du moulin viscosité de base.

Données de produit

Composition

Solution d’un copolymère bloc de poids moléculaire élevé avec des groupes à affinité pour

Propriétés typiques

Les valeurs indiquées dans la présente fiche de données décrivent les propriétés typiques et ne constituent pas des limites de spécification.

Valeur d’amines : 11 mg KOH/g

Densité (20 ° C) : 1,02 g/ml

Non volatiles (20 min., 150 ° C) : 30 %

Solvants : Acétate de butyl/Acétate de Méthoxypropyle 6/1

Point d’éclair : 38 ° C

Stockage et transport

Séparation ou la turbidité peut se produire à des températures inférieures à 0 ° C. Chauffer à 20 ° C et bien mélanger.

Note spéciale

Le post-traitement de certains pigments organiques peut nuire à l’efficacité de l’additif. Dans de tels cas, tests avec le pigment non traité du même type peuvent réussir. Lorsqu’il est utilisé dans les revêtements de bobine, l’interaction de cet additif cationique avec le catalyseur acid doit être pris en compte. Acides amines-bloqué sont moins appropriés que les acides libres ou acides époxy-bloqué.

Applications

Industrie des revêtements

Avantages et particularités

L’additif déflocule pigments et eux stabilise au moyen de l’encombrement stérique. Il fournit égal électrique charge pour les particules de pigment. La répulsion qui en résulte et la stabilisation stérique empêchent une floculation co possible, ce qui conduit à des inondations et couleur surnager librement dans des mélanges de pigments. Les propriétés défloculation de l’augmentation de l’additive brillant couleur force, transparence et pouvoir masquant et réduire la viscosité du moulin base.

Particulièrement recommandé dans les revêtements automobiles, peintures et revêtements industriels.

Recommandé dans des revêtements architecturaux, revêtements architecturaux.

Niveaux recommandés

Quantité d’additif (tel que fourni) issu des pigments :

Pigments inorganiques : 10-15 %

Dioxyde de titane : 5-6 %

Pigments organiques : 30-90 %

Noirs de carbone : 70-140 %

Les niveaux recommandés ci-dessus peuvent être utilisés pour l’orientation. Niveaux optimaux sont déterminés grâce à une série de tests de laboratoire.

Incorporation et Instructions de traitement

Pour une performance optimale, l’additif doit être incorporé dans l’usine de base avant l’ajout des pigments. La résine et les solvants composants de la base de moulin sont prémélangés et puis l’additif est lentement constituée en agitant continuellement. Ne pas ajouter les pigments jusqu'à ce que l’additif a été entièrement distribué.

Hot Tags: DISPER 161
produits connexes

Droit d'auteur © Shanghai Titanos Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

TITANOS DISPER 161

TITANOS DISPER 161

TITANOS DISPER 161 Description Wetting and dispersing additive for solvent-borne automotive and industrial coatings and pigment concentrates. Particularly suitable for stabilizing carbon blacks with a fine particle size as well as organic pigments, especially in two-pack PU and baking systems....

Send Inquiry Chat Now

TITANOS DISPER 161

Description

Wetting and dispersing additive for solvent-borne automotive and industrial coatings and pigment concentrates. Particularly suitable for stabilizing carbon blacks with a fine particle size as well as organic pigments, especially in two-pack PU and baking systems. Outstanding reduction of mill base viscosity.

Product Data

Composition

Solution of a high molecular weight block copolymer with pigment affinic groups

Typical Properties

The values indicated in this data sheet describe typical properties and do not constitute specification limits.

Amine value: 11 mg KOH/g

Density (20 °C): 1.02 g/ml

Non-volatile matter (20 min., 150 °C): 30 %

Solvents: Methoxypropylacetate/Butylacetate 6/1

Flash point: 38 °C

Storage and Transportation

Separation or turbidity may occur at temperatures below 0 °C. Warm to 20 °C and mix well.

Special Note

The after-treatment of some organic pigments may negatively affect the efficiency of the additive. In such cases, tests with the untreated pigment of the same type may be successful. When used in coil coatings, the interaction of this cationic additive with the acid catalyst must be taken into account. Amine-blocked acids are less suitable than free acids or epoxy-blocked acids. 

Applications

Coatings Industry

Special Features and Benefits

The additive deflocculates pigments and stabilizes them by means of steric hindrance. It provides equal electrical charge to the pigment particles. The resulting repulsion and the steric stabilization prevent a possible co-flocculation, which leads to flood and float-free colour in pigment mixtures. The deflocculating properties of the additive increase gloss, colour strength, transparency, and hiding power and reduce the viscosity of the mill base.

Especially recommended in Automotive coatings, Industrial coatings.

Recommended in Architectural coatings, Architectural coatings.

Recommended Levels

Amount of additive (as supplied) based upon pigment:

Inorganic pigments: 10-15 %

Titanium dioxide: 5-6 %

Organic pigments: 30-90 %

Carbon blacks: 70-140 %

The above recommended levels can be used for orientation. Optimal levels are determined through a series of laboratory tests.

Incorporation and Processing Instructions

For optimum performance, the additive must be incorporated into the mill base before addition of pigments. The resin and solvent components of the mill base are pre-mixed and then the additive is slowly incorporated while stirring continuously. Do not add the pigments until the additive has been fully distributed.

etitanos

Hot Tags: titanos disper 161, China, suppliers, factory, buy, price
Related Products

Copyright © Shanghai Titanos Industry Co.,Ltd. All rights reserved.