Catégories de produits
Contactez-nous
Tél: + 86-21-32513559
Fax: + 86-21-32513556
Email: titanos@titanos.com.cn
Site Web: www.etitanos.com
OPA de TITANOS calciné Kaolin

OPA de TITANOS calciné Kaolin

OPA de TITANOS calciné Kaolin

Envoyez demande

OPA de TITANOS calciné Kaolin

Description :

OPA (égal à Satintone 5HB) est conçu avec des produits de très haute luminosité calcinée de kaolin, après déshydroxylation par contrôle, traitement thermique, élimination des molécules combinées cristallisation hydroxyle, ce qui augmente la luminosité de la theproduct. Le processus hautement micronisé de OPA amélioré ses propriétés de dispersion.

Applications:

OPA comme un produit de kaolin calciné spécialement recommandé pour les revêtements architecturaux, appliquées à plat et bas brillants, peuvent fournir excellente opacité et teintant performance de force. Comparé aux autres produits similaires, alternative OPA plus de dioxyde de titane et aucun effet secondaire sur peinture performance du film, le produit est facile dispersés dans le système de revêtement base aqueuse et solvant.

Propriétés typiques :

Aspect :

Luminosité de GE (%) :

Blancheur ISO (%) :

Résidus de maille 325 (%) :

Teneur en humidité (105°C)(%) :

pH (suspension à 28 %) :

Spécifiez la gravité (g/cm3) :

Granulométrie moyenne (μm) :

Dispersion (Hegman) :

Poudres hautement micronisées

92.0

90.0

0.01

0.5

5.0-7.0

2.5 – 2.7

0.7

3.5

Stockage

Conserver le produit non empilées dans des chambres normales de température et d’humidité de l’air secs et fermés. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, nous vous recommandons de stocker sous la condition énoncée ci-dessus et utiliser dans les 12 mois à compter de la livraison.

Les informations données ci-dessus sont basées sur notre expérience et laboratoire de test. Il est donné sans garantie.

Le client doit faire ses propres essais pour s’assurer que la colle répond à ses besoins.


Hot Tags: OPA de TITANOS calciné Kaolin, Kaolins
produits connexes

Droit d'auteur © Shanghai Titanos Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

You Are Here:Home > Other Products > Kaolins
TITANOS OPA Calcined Kaolin

TITANOS OPA Calcined Kaolin

OPA (equal to Satintone 5HB) is designed with ultra-high brightness calcined kaolin products, after dehydroxylation by control heat treatment, removal of the combined crystallization hydroxyl molecules

Send Inquiry Chat Now

TITANOS OPA Calcined Kaolin

Description:

OPA (equal to Satintone 5HB) is designed with ultra-high brightness  calcined kaolin products, after dehydroxylation by control heat treatment,  removal of the combined crystallization hydroxyl  molecules, thereby increasing the brightness of the product. The highly micronized process of  OPA improved its dispersion properties.

Applications:

OPA as a calcined kaolin product specially recommended  for architectural coatings applied to flat  and low gloss, can provide excellent opacity and tinting strength performance. Compared with other  similar products, OPA alternative more titanium dioxide and no side effect on paint  film performance, the product is easy dispersed in  aqueous and solvent based coating system.

Typical Properties:

Appearance:

GE Brightness (%):

ISO Brightness (%):

325 Mesh residues (%):

Moisture content (105°C)(%):

pH value (28% suspension):

Specify Gravity (g/cm3):

Medium Particle Size (μm):

Dispersion (Hegman):

Highly micronized powders

≥92.0

≥90.0

≤0.01

≤0.5

5.0-7.0

2.5 – 2.7

0.7

≥3.5

Storage

Keep the product un-stacked in dry and  closed rooms at normal temperature and air humidity. To achieve best possible results,  we recommend storage under the condition stated above and use within 12 months  from delivery.

The information given above is based on our  experience and laboratory test. It is given without warranty.

The customer must make his own trials to  ensure that glue meets his requirements.


etitanos

Hot Tags: titanos opa calcined kaolin, China, suppliers, factory, buy, price
Related Products

Copyright © Shanghai Titanos Industry Co.,Ltd. All rights reserved.